Kasaï Oriental - Sénatoriales : le candidat N°23 Georges Mukuna sollicite le vote des députés provinciaux pour désenclaver la province 

Samedi 27 avril 2024 - 14:07
Image
Droits tiers

Candidat sénateur numéro 23 pour la province du Kasaï Oriental, l'homme d'affaires Georges Mukuna promet, lors de son passage à l'assemblée provinciale du Kasaï Oriental ce vendredi 26 avril, d'amener le gouvernement à désenclaver le Kasaï oriental, une fois élu.

" George Mukuna croit à la vision du Président de République et Chef de l’État Félix Tshisekedi qui prône le développement économique de la République démocratique du Congo dans ses potentielles richesses... Vous avez  ici l’un de meilleurs profils pour faire avancer les choses dans notre province. Votez utile pour le désenclavement de cette contrée", a-t-il dit dans son speech à l'endroit des élus provinciaux.

Il a tenu ce discours dans le cadre de la campagne électorale, pour les élections des sénateurs et gouverneurs de province prévues ce lundi, selon le calendrier réaménagé de la centrale électorale.

MD