Kinshasa : Rawsur paye les factures des mamans retenues pour insolvabilité et offre des vivres et non-vivres à la Maternité du CHK

Vendredi 15 mai 2020 - 15:12
Image
7sur7

À l'occasion de la journée  internationale de la famille célébrée ce vendredi 15 mai, la société d'assurances Rawsur est allée au chevet des femmes de la Maternité du Centre Hospitalier de Kingasani II situé dans la ville de Kinshasa. 

Elle a, en effet, payer les factures des mamans  retenues depuis un certain temps dans cette structure sanitaire pour insolvabilité. 

En outre, Rawsur a offert au CHK des vivres et non-vivres afin de l'aider à accomplir sa mission durant cette période de Covid-19. Il s'agit notamment, des sacs de riz, sacs de maïs, savons liquides, désinfectants et lave-mains.

À en croire le directeur général de Rawsur, par ce geste, cette société a voulu exprimer son soutien et son amour à toutes les femmes de ce coin de la capitale. 

reza

"Aujourd'hui, on est venu apporter un soutien bien entendu fraternel pour permettre à plusieurs mamans qui sont là depuis un certain temps de pouvoir regagner leurs familles, apporter les vivres à cette occasion de la journée internationale et passer cette journée avec elles et leur montrer que nous ne sommes pas insensibles à ce qu'elles vivent au quotidien", a dit le DG Hapi Christian. 

Pour sa part, la sœur supérieure du CHK a remercié la société Rawsur pour le geste posé.

"Vraiment, c'est la périphérie, ce n'est pas tout le monde qui pense à la périphérie. C'est vraiment un grand cœur si vous avez quitté le haut pour venir vers le bas et Dieu va bénir et nous vous portons dans nos prières. Nous espérons que dans le futur, on fera quelque chose de bon pour nos frères et sœurs", a déclaré la sœur Claudia Nicoli.

reza

Signalons que bien avant, la délégation de la société d'assurances Rawsur a visité les anciennes et nouvelles installations du Centre hospitalier de Kingasani II. Lors de cette ronde, le DG Hapi Christian a promis de disposer des moyens financiers pour la réfection des installations hygièniques du home des vieillards. 

Prince Mayiro