RDC : Muzito entame une tournée à l'intérieur du pays en juin prochain 

7SUR7

Le secrétaire général de Nouvel Élan d'Adolphe Muzito a annoncé la tournée de son leader à travers tout le pays en juin prochain pour redynamiser le parti.

Il l'a dit lors lors d'une conférence de presse animée ce jeudi 27 janvier 2022 au siège du parti à Kinshasa dans la commune de la Gombe.

"En l'an 2022, le Nouvel Élan et son leader, Adolphe Muzito, vont poursuivre 3 objectifs, à savoir : consolider l’implantation et la redynamisation de nos bases. À ce sujet, nous annonçons la tournée de notre leader sur toute l’étendue du territoire national au mois de juin prochain", a annoncé Blanchard Mongomba.

Il a également fait savoir que son parti à travers son Congrès va préparer son offre politique qui sera présentée en 2023.

Le parti d'Adolphe Muzito va aligner en "parti autonome" des candidats à tous les niveaux, a-t-il poursuivi, tout en précisant que pour ce qui est du candidat à la présidencede la République, Nouvel Elan va se mettre d'accord au sein de la coalition LAMUKA sur le candidat à soutenir.

Moise Dianyishayi